Couverture de la France en Très Haut Débit : Selon les données de l’indicateur industriel trimestriel du SYCABEL, les livraisons de câbles à fibres optiques chutent brutalement au troisième trimestre. Les industriels du SYCABEL restent d’autant plus vigilants que leurs coûts de production ne cessent d’augmenter.

Avec la flambée de l’aluminium, le SYCABEL reste en alerte

Des perspectives de reprise pour l’industrie du câble après une année 2020 éprouvante. Une Profession mobilisée pour relever les défis de la transition numérique et de la stratégie nationale bas-carbone.

L’Assemblée Générale du SYCABEL, réunie le 24 juin, a procédé à l’élection de son Bureau en renouvelant les mandats du Président Eric Francey (Nexans), du Vice-Président Télécom Jacques de Heere (Acome) et du Trésorier Jean-Pierre Bignaud (Prysmian).

Couverture de la France en Très Haut Débit : selon les données de l’indicateur industriel trimestriel du SYCABEL, les livraisons de câbles à fibre optique repartent à la hausse au premier trimestre de 2021.